Caroline Campodarve à l'écoute de la Chorale Georges Texier de Saint-Jean d'Angély




Le vendredi 6 juillet dernier au palais des congrès de Rochefort, Mme Caroline CAMPODARVE, 1re adjointe du Maire de Rochefort & Conseillère départementale de la Charente-Maritime a assisté à la projection du clip « HERMIONE par tous les vents » retraçant l’épopée de la Frégate.



Pour ce premier film d’animation sur la Frégate, la soirée a été animée par des associations locales, « Écume des Mers et Harmonie départementale 17 ». Juste avant la projection, la chorale d’enfants du collège Georges TEXIER de la commune de Saint-Jean d’Angély (17) dirigée par Marie Lengagne a interprété la chanson du clip.



Chorale d'enfants du collège Georges TEXIER de Saint-Jean d'Angély dirigée par Marie LENGAGNE


Chorale d'enfants du collège Georges TEXIER de Saint-Jean d'Angély dirigée par Marie LENGAGNE


Lors de son discours, Caroline Campodarve a cité Monsieur Jean-Louis FROT, l’initiateur de la reconstruction de cet exceptionnel bateau afin que nous n’oubliions pas que toutes les initiatives concernant la Frégate ne sont que le fruit d’un grand défi relevé avec succès par l’ancien Maire de Rochefort.

L’Élue ainsi que les invités de la soirée ont récompensé la prestation des 40 jeunes choristes par de longs applaudissements. Nous remercions chaleureusement l’Élue d’avoir accepté notre invitation.



Chorale d'enfants du collège Georges TEXIER de Saint-Jean d'Angély le vendredi 6 juillet dernier au palais des congrès de Rochefort


Un grand « MERCI » aux collégiens, mais aussi aux PARENTS ayant permis à leur enfant de participer à cet évènement.







Vous pouvez suivre le compte twitter de Caroline Campodarve :