Groupe Harmonie Départementale Charente-Maritime 17




Logo Association des Sociétés et Ecoles de Musique de Charente-Maritime


Président de l'ASSEM 17 : Monsieur Michel DUCHEMIN


Président de l’ASSEM 17 : Monsieur Michel DUCHEMIN





Logo Harmonie Départementale Charente Maritime


prestation association des societes et ecoles de musique de charente maritime

Un grand Merci à l’ASSEM 17 (Association des Sociétés et Écoles de Musique de Charente-Maritime) représentée par son Président Monsieur Michel DUCHEMIN qui nous a mis en contact avec les associations dépendantes de son réseau.

Grâce à son soutien, Coordination Artistique Toulouse trouve l’occasion de partager de grands moments musicaux et de chants, le 6 juillet 2018 à 20 h au palais des Congrès de la ville de Rochefort.





Secondé par son chef d’Orchestre René BOVAERE, Christian CHAILLOUX, Président de l’Harmonie Départementale de la Charente-Maritime a répondu avec beaucoup d’enthousiasme à notre proposition de participer au programme de la soirée au Palais des congrès.

Ensemble, ils ont mobilisé les 25 musiciens de leur association pour jouer de sympathiques morceaux en donnant le ” LA ” de cette soirée spectacle.

Après notre petit clin d’œil (milieu de page à droite), un grand Merci à Christian & René pour leur implication.

C’est auprès des 25 musiciens de l’orchestre que nous trouverons la clé des portes d’un véritable moment musical dirigé par son Chef d’Orchestre René BOVAERE. L’orchestre interprétera quelques titres de son répertoire, faisant découvrir à l’assemblée présente une musique originale pour instruments à vent et l’interprétation de grandes transcriptions classiques.

Les cuivres brilleront de tous leurs feux pour illuminer la salle Colbert par le talent de chaque musicien et musicienne de l’HARMONIE.

Merci à tous…

Jean-Jacques DOMINÉ de Coordination Artistique Toulouse remercie tous les participants et les nombreux invités attendus à la manifestation du 06 juillet 2018 – 20 h au Palais des Congrès de ROCHEFORT.